Along Came Alice Cooper - Forum dédié à l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ROCK ZOTTEGEM 2010

Aller en bas

ROCK ZOTTEGEM 2010 Empty ROCK ZOTTEGEM 2010

Message par Mary Gail Mar 25 Mai - 19:10

Mon meilleur souvenir de concert, c'est quand on a été le voir en Belgique, à Zottegem, en Juillet dernier. On était plus que bien placés, au milieu et tout contre la barrière, on pouvait pas le louper. Alice aime regarder les gens et leur adresser des mots pendant Poison. Oui je confirme. Il m'a regardé droit dans les yeux, m'a pointé du doigt et a dit "I love you cause you're poison". Bon ok il me le disait pas à moi personnellement, mais il me l'a quand même dit Very Happy ! C'est le meilleur concert que j'ai vu de lui et j'ai hâte de le revoir dans les mêmes conditions. En plus on a réussit à attraper la dose de billet, deux colliers de perles dont un qui venait directement de sa bouche, des bouts de ballons.Et on est passé sur les grands écrans. Bref la totale!
Après mon deuxième souvenir, c'est à Londres, quand on a rencontré Tiffany Lowe, Bill Crowe, Keri Kelli, que l'on a pu être pris en photo avec eux , que j'ai eu le droit de faire un bisou à Keri:D

Avec Keri
ROCK ZOTTEGEM 2010 P1220413

Avec Tiffany
ROCK ZOTTEGEM 2010 P1220414

Avec Bill
ROCK ZOTTEGEM 2010 P1220415

London: Party Time #3
ROCK ZOTTEGEM 2010 P1210911
Mary Gail
Mary Gail

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 25/05/2010

http://Mary-Gail-Rocks.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser