Along Came Alice Cooper - Forum dédié à l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Autres groupes

+2
The Shadow Muse
Gohu
6 participants

Aller en bas

Autres groupes Empty Autres groupes

Message par Gohu Dim 3 Mai - 19:17

Quels sont les groupes que vous appréciez à part Alice Cooper ?
Pour ma part j'aime beaucoup Lordi, Chrome Division, Deathstars, Ed-äke, The Carburetors sans oublier les grands classiques tel que Ac/dc, Mötley Crüe, U2 ou encore Metallica.
Gohu
Gohu

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres groupes Empty Re: Autres groupes

Message par The Shadow Muse Dim 3 Mai - 19:28

Voici les principaux groupes que j'aime écouter en plus d'Alice Cooper :

Sopor Aeternus & The Ensemble of Shadows, Nenia C'alladhan, Cuirina, AC/DC, Aesma Daeva, Aerosmith, Alan Menken, Alan Stivell, All My Faith Lost, Amber Asylum, Apocalyptica, Arcana, Argine, Ataraxia, Avantasia, The Beatles, Bénabar, Blur, Bob Dylan, Die Bunker, Children of Bodom, Chingon, Corvus Corax, Les Croquants, Dan Ar Braz, Daniel Balavoine, Danny Elfman, Deep Purple, Dimmu Borgir, Dire Straits, Dmitri Chostakovitch, Dream Theater, The Drüts, E Nomine, Edvard Grieg, Ella Fitzgerald, Epica, Franz Liszt, Frédérick Baron, Fryderyk Chopin, The Fucking Lazy Students, Georges Brassens, Gheorghe Zamfir and James Last and his Orchestra, Gregorian, Guns N' Roses, The Highwaymen, Iced Earth, Iggy Pop, In Extremo, Ismerős Arcok, Joakim Back, Jon Bon Jovi, Judas Priest, Kansas, Karpatia, Kiss, Koka Media, Korn, Lacrimosa, Led Zeppelin, Loreena McKennitt, Marilyn Manson, The Melvins, Metallica, Midnight Syndicate, Moonspell, Mötley Crüe, My Chemical Romance, Mylène Farmer, Nirvana, Ophelia's Dream, Pat Boone, Pat Woods, The Puppini Sisters, Queen, Radiohead, Renan Luce, RoBERT, Robert Johnson, The Rolling Stones, Ryan Roxie (ses projets musicaux), Sextus, Tri Yann, The Smashing Pumpkins, The Stranglers, Twisted Sister, Van Halen, Whitesnake, Yann Tiersen, ZZ Top
The Shadow Muse
The Shadow Muse
Maîtresse du Sanctuaire
Maîtresse du Sanctuaire

Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : Dans du Formaldehyde.
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Mots, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental.
Date d'inscription : 07/05/2008

http://www.alicecooper.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Autres groupes Empty Re: Autres groupes

Message par amon-re Lun 4 Mai - 21:51

Lordi
Northern Kings
Ensiferum
Twisted sister
Rob Zombie
Kalmah
Sonata Arctica
TURISAS
Teräsbetoni
Nightwish
Phil Collins


Dernière édition par amon-re le Lun 4 Mai - 22:26, édité 1 fois
amon-re
amon-re

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : à écrire sur les forum
Humeur : timide
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Autres groupes Empty Re: Autres groupes

Message par Spade Lun 4 Mai - 22:18

En dehors d'Alice Cooper; Mötley Crüe, les Guns N' Roses, Nekromantix, Johnny Cash, Kiss, L.A. Guns, Tool, Duff McKagan's Loaded, Trashlight Vision, Lynyrd Skynyrd, Tom Petty And The Heartbreakers, The Doors, Aerosmith, Slash's Snakepit, Wednesday 13, Frankenstein Drag Queens From Planet 13, Bourbon Crow, Hank Williams III, Jimi Hendrix, The Distillers, Marilyn Manson, Rob Zombie, ...

Je cherche à me pencher sur d'autres groupes comme Led Zepelin, The Doors (plus en détail), Iggy Pop, etc ...
Spade
Spade

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres groupes Empty Re: Autres groupes

Message par Hisha Jeu 11 Juin - 12:12

En ce qui me concerne : Lordi, Nightwish (enfin avant qu'ils aient changé de chanteuse), Within Temptation, The 69 Eyes, KISS, Rammstein, Sonata Artica, Iron Maiden, SOAD (la flemme de l'écrire en entier Embarassed ), et un certain nombre que j'oublie ^^'
Hisha
Hisha

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sur la toile...
Emploi/loisirs : lecture, écriture, musique
Humeur : mouais
Date d'inscription : 02/08/2008

http://hysha.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Autres groupes Empty Re: Autres groupes

Message par Tite' zombie Jeu 11 Juin - 20:07

Pour moi c'est : AC/DC, Animals, Creature Feature, Guns N' Roses, Iggy Pop and The Stooges, Led Zeppelin, Misfits, Mötley Crüe, Nashville Pussy, The Rolling Stones, The Sex Pistols, Tom Petty, Trashlight Vision, Traumatisme, Twisted Sister, Wednesday 13 (Frankenstein Drag Queens From Planet 13 et Murderdolls compris), ZZ Top.
Tite' zombie
Tite' zombie

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Autres groupes Empty Re: Autres groupes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser