Along Came Alice Cooper - Forum dédié à l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quelques changements au sein du forum

Aller en bas

Quelques changements au sein du forum Empty Quelques changements au sein du forum

Message par The Shadow Muse Jeu 30 Avr - 1:49

Bonsoir,

Pour les personnes ayant essayé de se connecter entre 0h15 et 0h45 cette nuit (heure de Paris), vous avez sans doute eu un joli message vous indiquant que le forum était momentanément indisponible. Et pour cause, j'étais en train de travailler dessus. Voici un petit compte-rendu des changements.

* Un nouveau design ! Je trouvais que l'ancien avait fait son temps et je trouve celui-ci, plus propre, plus clair. Vous m'en direz des nouvelles à la suite de ce message. (J'ai toujours possibilité de rétablir l'ancien si une majorité le souhaite). Le changement de design inclut également une autre version de forum. Avant, nous étions sous phpBB2 et maintenant sous phpBB3. Il y a très peu de choses qui diffèrent. Mais avant tout, phpBB3 est bien plus rapide d'utilisation et ergonomique.
* Le retrait du message d'accueil. On ne peut pas dire qu'Alice ait beaucoup d'actualité ces temps-ci (excepté les dates de concerts et quelques apparitions médiatiques outre-Atlantique).
* Un nouveau message central sur le portail. J'ai beaucoup aimé l'article sur Alice Cooper que Daktar a rédigé. Cela fait une bonne introduction en ce qui concerne le chanteur et son univers.
* L'instauration d'un livre d'Or. Si vous avez des choses à dire sur le forum, vous pouvez le faire.

En revanche, je suis désolée mais à cause de la version phpBB3, la chatbox est devenue inesthétique (mais elle est toujours fonctionnelle). J'installerai demain (si je trouve) une autre chatbox qui pourra également accueillir les étrangers au forum.

Et voilà, en gros c'est tout ce qui a été fait. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et si vous rencontrez des problèmes.

Bonne fin de soirée,
The Shadow Muse.
The Shadow Muse
The Shadow Muse
Maîtresse du Sanctuaire
Maîtresse du Sanctuaire

Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : Dans du Formaldehyde.
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Mots, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental.
Date d'inscription : 07/05/2008

http://www.alicecooper.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser