Along Came Alice Cooper - Forum dédié à l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ?

5 participants

Aller en bas

Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ? Empty Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ?

Message par The Shadow Muse Dim 28 Déc - 19:08

Bonsoir,

Après "I'm Eighteen", "School's Out", "No More Mr. Nice Guy", "Go To Hell", "Only Women Bleed" et plus récemment "Poison", quelles sont, selon vous, les chansons d'Alice Cooper qui deviendront des incontournables ?
The Shadow Muse
The Shadow Muse
Maîtresse du Sanctuaire
Maîtresse du Sanctuaire

Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : Dans du Formaldehyde.
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Mots, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental.
Date d'inscription : 07/05/2008

http://www.alicecooper.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ? Empty Re: Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ?

Message par Hisha Mer 31 Déc - 1:57

Franchement, je ne sais pas. Mais selon moi, pour qu'une chanson reste incontournable au cours des années, il faut qu'elle ait une certaine intemporalité (ça existe ce mot, au moins?) ; qu'elle puisse tojours être comprise même des décénies plus tard (ce qui me semble être plus ou moins le cas de celles que tu as citées, je vais vérifier les paroles, tiens^^'). Ce qui peut exclure malheureusement certaines chansons qui ont été écrites dans un contexte trop particulier.
Selon moi, beaucoup de chansons méritent d'être des tubes ; quant à savoir si elles le seront et surtout le resteront, ce n'est pas moi qui peux le dire.
Mais dans les vraiment récentes, j'aimerais bien voir Vengeance Is Mine Smile
Hisha
Hisha

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sur la toile...
Emploi/loisirs : lecture, écriture, musique
Humeur : mouais
Date d'inscription : 02/08/2008

http://hysha.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ? Empty Re: Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ?

Message par Daktar Mer 29 Avr - 0:46

Si vous voulez mon avis, chers confrères, pour qu'une chanson devienne un "tube", il lui faut aussi un appui médiatique... du genre télé ou radio. Malheureusement ces médias semblent trop frileux pour donner aux morceaux d'Alice la chance qu'elles méritent. Avez-vous entendu des titres récents du maître sur les ondes ces dernières années ?
Les programmateurs musicaux trouvent Alice Cooper ringard ? Parfait ! Voilà une preuve de plus que ces marchands de soupe n'y connaîssent rien. "Pick up the bones", "What do you whant from me ?", "The saga of Jesse Jane", "The one that got away" ne seront sans doute jamais des tubes, ce sont des trésors qu'il faut savoir découvrir, loin des standards formatés proposés par MTV.
Daktar
Daktar
Chroniqueur de Disgraceland
Chroniqueur de Disgraceland

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 28/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ? Empty Re: Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ?

Message par supid83 Jeu 27 Aoû - 11:39

pour moi ce serait bien sûr "SCHOOL'S OUT", mais aussi "HEY STUPID", "POISON" , et surtout mon best "HELL IS LINVING WITHOUT YOU"

supid83

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ? Empty Re: Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ?

Message par Gohu Jeu 27 Aoû - 13:38

Hello,
La présentation est de guise sur ce forum : http://www.alicecooper.1fr1.net/presentation-des-membres-f10/

Merci
Gohu
Gohu

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ? Empty Re: Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ?

Message par Hisha Jeu 27 Aoû - 14:31

On dit "est de mise" Gohu Razz
Signé : l'obsédée textuelle.
Hisha
Hisha

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sur la toile...
Emploi/loisirs : lecture, écriture, musique
Humeur : mouais
Date d'inscription : 02/08/2008

http://hysha.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ? Empty Re: Selon vous, quelle chanson du chanteur deviendront des classiques ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser