Along Came Alice Cooper - Forum dédié à l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sortie de l'album Along Came A Spider aujourd'hui !

3 participants

Aller en bas

Sortie de l'album Along Came A Spider aujourd'hui ! Empty Sortie de l'album Along Came A Spider aujourd'hui !

Message par The Shadow Muse Mer 30 Juil - 22:55

Bonjour,

Aujourd'hui (le Lundi 28 Juillet 2008), le nouvel album d'Alice Cooper est sorti dans le commerce français. Voici quelques rappels sur l'album énoncés sur le précédent message du portail.

Cet opus s'appelle Along Came A Spider (Une Araignée s'est approchée), il y raconte l'histoire d'un tueur en série nommé Spider. Ce dernier doit tuer huit personnes pour leur subtiliser à chacune une jambe. Il lui faut quatre jambes droites et quatre jambes gauches pour terminer son macabre puzzle d'araignée. Mais les choses commencent à se compliquer lorsque notre bourreau tombe amoureux d'une de ses victimes...

Il est disponible en libre écoute en intégralité sur le MySpace Officiel du chanteur depuis déjà quelques semaines.

Sortie de l'album Along Came A Spider aujourd'hui ! Along_21


Slash et Ozzy Osbourne y font une brillante apparition. Bien que cet album change de Dirty Diamonds, il reste très "Cooperesque" dans son univers. On y reconnait davantage le Alice Cooper que nous avions l'habitude d'écouter.

Pour la sortie de ce nouvel album, le forum s'est fait une petite peau neuve au niveau du graphisme. N'hésitez-pas à faire des suggestions afin d'améliorer le forum.

Pareillement, pour la sortie d'Along Came A Spider, le journal devrait voir apparaître son premier numéro le Vendredi 1er Août.

Sortie de l'album Along Came A Spider aujourd'hui ! Along_12
The Shadow Muse
The Shadow Muse
Maîtresse du Sanctuaire
Maîtresse du Sanctuaire

Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : Dans du Formaldehyde.
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Mots, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental.
Date d'inscription : 07/05/2008

http://www.alicecooper.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l'album Along Came A Spider aujourd'hui ! Empty Re: Sortie de l'album Along Came A Spider aujourd'hui !

Message par ~ Trash Idol Ven 24 Oct - 12:10

Il faut absolument que je me l'achete !
J'aime trop la pochette !

~ Trash Idol

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l'album Along Came A Spider aujourd'hui ! Empty Re: Sortie de l'album Along Came A Spider aujourd'hui !

Message par Hisha Sam 25 Oct - 0:56

Fais-moi confiance, tu ne sera pas déçue! Wink Je ne vais pas dire "parole de scout", vu que que j'en ai jamais été une Laughing Quoi? Je l'ai dis? Zut.
Hisha
Hisha

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sur la toile...
Emploi/loisirs : lecture, écriture, musique
Humeur : mouais
Date d'inscription : 02/08/2008

http://hysha.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l'album Along Came A Spider aujourd'hui ! Empty Re: Sortie de l'album Along Came A Spider aujourd'hui !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser