Along Came Alice Cooper - Forum dédié à l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retrait de la publicité.

Aller en bas

Retrait de la publicité. Empty Retrait de la publicité.

Message par The Shadow Muse Jeu 8 Jan - 22:49

Bonsoir,

Depuis quelques temps, il y a de plus en plus de publicité sur le forum. Sachez que je ne suis responsable qu'à moitié. J'ai choisi un forum "clefs-en-main" plutôt que de créer mon propre forum sur un hébergeur quelconque.

Il s'agit de Forumactif qui commence à abuser (à mon goût) de la publicité. Je songe à la retirer entièrement. Je vais déjà regarder ce que cela donne en la minimisant un maximum.

Les invités ne seront plus assaillis par de la publicité sous forme de liens textuels au beau milieu du forum.

J'espère également que vous ne rencontrez pas de fenêtre pop-up intempestives (même bloquées par votre navigateur ou tout autre logiciel). En ce cas, merci de me le faire savoir, je remédierai à cela le plus rapidement possible.

Bonne fin de soirée,
The Shadow Muse.
The Shadow Muse
The Shadow Muse
Maîtresse du Sanctuaire
Maîtresse du Sanctuaire

Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : Dans du Formaldehyde.
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Mots, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental.
Date d'inscription : 07/05/2008

http://www.alicecooper.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser