Along Came Alice Cooper - Forum dédié à l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[sugg] critique des albums

2 participants

Aller en bas

[sugg] critique des albums Empty [sugg] critique des albums

Message par Bobo Mer 17 Sep - 22:33

Bonsoir,

Comme je l'avais demandé,je souhaiterai faire la critique des différents albums d'Alice Cooper,ainsi que l'évocation des différentes périodes de sa carrière et de sa vie tout court.
Pour la discographie,l'idée serait de faire une critique par semaine et par album en décortiquant les titres: interprétation,style,évoquer le(s) thème(s) de l'album,évoquer le contexte musical et artistique de l'époque de l'album en question,évoquer également la ou les directions artistiques prises par Alice et son groupe,les anecdoctes,etc...
L'évocation des différentes périodes de sa vie serait incluse dans la critique des albums.
Puisque je suis mis à l'essai,je donnerai un exemple, avant le week-end, en faisant une critique de Killer.
En espérant,bien évidemment,que ma suggestion soit susceptible de plaire.

Bobo

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[sugg] critique des albums Empty Re: [sugg] critique des albums

Message par The Shadow Muse Jeu 18 Sep - 18:03

Bonsoir,

J'ai lu la critique de Killer qui n'est pas mal du tout soit dit en passant. Et c'est une très bonne idée de publier des critiques mais la seule chose que je puis te reprocher est la mise en forme de tes textes. Même si pour le moment, c'est brouillon. Il faudra penser à utiliser la couleur, le gras, l'italique, centrer le texte si nécessaire... Et surtout bien respecter la typographie. Par exemple après un "." (point) ou "," (virgule) il y a un espace. Dans ta critique la lecture n'est pas aisée car il n'y a aucun espace après ces ponctuations.

Sinon j'accepte cette idée.
The Shadow Muse
The Shadow Muse
Maîtresse du Sanctuaire
Maîtresse du Sanctuaire

Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : Dans du Formaldehyde.
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Mots, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental.
Date d'inscription : 07/05/2008

http://www.alicecooper.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser