Along Came Alice Cooper - Forum dédié à l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Fan club?

5 participants

Aller en bas

Fan club? Empty Fan club?

Message par Hisha Lun 2 Mar - 13:20

Existe-t-il un fan club officiel francophone d'Alice Cooper? Si non, comment en créer un?

Je fais moi-même partie d'un autre fan club : Lordi Fan France (vous pouvez lancer des cailloux ou pas, j'ai l'habitude Laughing ), et grâce à cette association, nous avons pu pour quelques uns rencontrer les Lordi en chair, en os, et en mousse de latex Smile (après j'étais dans un état proche de : drunken ).
Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir organiser des choses autour d'Alice Cooper? drunken drunken

La présidente de LFF pourrait sans doute nous conseiller pour les détails techniques, si elle a le temps.
Hisha
Hisha

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sur la toile...
Emploi/loisirs : lecture, écriture, musique
Humeur : mouais
Date d'inscription : 02/08/2008

http://hysha.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan club? Empty Re: Fan club?

Message par Gohu Mer 4 Mar - 15:18

Ca me parait intéressant !
Bien que je n'ai jamais vu le Coop en france.
Gohu
Gohu

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 21/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fan club? Empty Re: Fan club?

Message par Hisha Mer 4 Mar - 23:59

S'il ne passe pas en France, il le fera peut-être dans les pays frontaliers. M'enfin, ce serait loin d'arranger tout le monde. Mais s'il faut attendre longtemps pour qu'il mette les pieds dans l'hexagone, et bien j'attendrais. S'il faut payer une fortune un billet de train aller-retour pour un concert ailleurs et/ou sêcher les cours, je le ferais.
Mais on n'avance pas plus sur le sujet qui a valu la création de ce topic.
Hisha
Hisha

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sur la toile...
Emploi/loisirs : lecture, écriture, musique
Humeur : mouais
Date d'inscription : 02/08/2008

http://hysha.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan club? Empty Re: Fan club?

Message par Spade Jeu 5 Mar - 9:58

Celà dis je doute que Alice Cooper ne parvienne à faire part d'autant de proximité que Lordi, qui est tout de même un groupe d'une toute autre notoriété.

Cependant l'idée d'un fan club peut être sympathique Smile
Spade
Spade

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan club? Empty Re: Fan club?

Message par Hisha Jeu 5 Mar - 16:33

Pour peu qu'on parvienne à entrer en contact avec les bonnes personnes, on pourrait organiser des concours, ou tout ce qui ce qui serait possible. Mais l'existance d'un fan-club permet surtout de montrer que nous sommes là, toujours prêt à soutenir notre cher Mr.Cooper.
Hisha
Hisha

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sur la toile...
Emploi/loisirs : lecture, écriture, musique
Humeur : mouais
Date d'inscription : 02/08/2008

http://hysha.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan club? Empty Re: Fan club?

Message par Spade Dim 29 Mar - 0:22

Hisha a écrit: Mais l'existance d'un fan-club permet surtout de montrer que nous sommes là, toujours prêt à soutenir notre cher Mr.Cooper.

En prenant en compte que les manager definissent les étapes de tournées en fonction de la demande, pour peu que ceux-ci farfouillent sur le net ou se renseignent "un minimum" sur les eventuels pays acceuillant les shows, l'idée d'un fan club pourrais peut être s'averer payante scratch

Ca me semble un peu facile de se faire entendre tout de même, cependant ca ne coute rien sauf peut être un peu de temps Smile
Spade
Spade

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan club? Empty Re: Fan club?

Message par Hisha Dim 29 Mar - 13:51

D'après ce que j'ai pu lire sur internet, il faudrait créer une association loi 1901 et prendre contact avec le manageur.
Par contre il semble qu'il faille être majeur pour assumer une fonction de direction au sein d'un fan-club (président, trésorier, etc.). (Pourquoi je suis pas née un an plus tôt? Crying or Very sad Laughing )
Hisha
Hisha

Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : sur la toile...
Emploi/loisirs : lecture, écriture, musique
Humeur : mouais
Date d'inscription : 02/08/2008

http://hysha.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fan club? Empty Re: Fan club?

Message par Spade Dim 29 Mar - 15:59

Je ne savais pas que la démarche était aussi "officielle" (prendre contact avec le manager, etc).

En ce qui me concerne j'ai 18 ans en juin mais ca me semble tout de même jeune pour commencer à parler de fonctions comme "trésorier" dans un groupe ou une association.
Spade
Spade

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan club? Empty Re: Fan club?

Message par The Shadow Muse Mar 31 Mar - 18:49

Bonjour,

Cela parait une bonne idée de créer un Fan-Club dans le but de rassembler les fans du Coop, bien que je trouve que le mot "fan-club" a, à mon avis, une connotation pas très reluisante à mes yeux (j'entends par là, les groupies hystériques...).

Ceci dit, il serait que nous soyons davantage afin de le monter pour ensuite entreprendre les démarches administratives.
The Shadow Muse
The Shadow Muse
Maîtresse du Sanctuaire
Maîtresse du Sanctuaire

Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : Dans du Formaldehyde.
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Mots, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental.
Date d'inscription : 07/05/2008

http://www.alicecooper.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fan club? Empty Re: Fan club?

Message par Tite' zombie Mar 31 Mar - 19:41

Je ne serais sûrement d'aucune utilité pour les démarches administratives, mais s'il y a un fan club, je serais des vôtres ! Very Happy
Tite' zombie
Tite' zombie

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan club? Empty Re: Fan club?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser