Along Came Alice Cooper - Forum dédié à l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

En cas de problème d'activation de compte.

Aller en bas

En cas de problème d'activation de compte. Empty En cas de problème d'activation de compte.

Message par The Shadow Muse Jeu 25 Déc - 14:16

Bonjour,

J'ai pu remarquer que certaines personnes n'ont pas pu activer leur compte sur le forum et cela pour plusieurs raisons :
1. Soit l'adresse e-mail indiquée est fausse, et en ce cas, l'e-mail de validation n'est pas reçu.
2. Soit l'e-mail n'est pas reçu.

En tous les cas, j'activerai votre compte, mais si vous êtes dans le cas numéro 1, je vous conseille vivement de corriger cette erreur via votre profil.
Si vous êtes dans le cas numéro 2, vous devriez avoir reçu un e-mail confirmant de votre validation.

Jusqu'aujourd'hui, j'ai activé les comptes de :
- Crabby
- Generation Landslide
- MrNiceGuy
- Oljuca74

Vous pouvez dorénavant vous connecter sur le forum avec votre identifiant et le mot de passe que vous avez choisi.

Si vous rencontrez un tout autre problème de connexion, n'hésitez pas à me le faire savoir ici, en donnant les informations nécessaires (excepté les mots de passe).

Bon Noël à tous,
The Shadow Muse.
The Shadow Muse
The Shadow Muse
Maîtresse du Sanctuaire
Maîtresse du Sanctuaire

Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 34
Localisation : Dans du Formaldehyde.
Emploi/loisirs : Arts, Nature, Enfance, Mots, Imagination, Penser, Rêver, Dysfonctionnement Mental.
Date d'inscription : 07/05/2008

http://www.alicecooper.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser