Along Came Alice Cooper - Forum dédié à l'Artiste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Chronique de concerts-privilèges

2 participants

Aller en bas

Chronique de concerts-privilèges Empty Chronique de concerts-privilèges

Message par Bobo Lun 15 Sep - 23:29

Il est très rare de voir Alice Cooper en France,mis à part Paris (et encore pas à chaque tournée).
Habitant en Alsace et ayant donc la possiblité d'aller en Suisse et en Allemagne quand il ne se passe rien dans notre belle France (n'est-ce pas...),j'ai donc pu voir Alice Cooper chez nos voisins suisses et allemands.
Trois,c'est le nombre de fois ou j'ai vu la "Chose" en concert-Tournées Eyes of A.C en juin 2004,Dirty Diamonds en juillet 2005 et Along came a Spider-Psycho-Drama il y a 2 mois.
Première fois,drôle d'effet:je n'en revenais pas de voir enfin Alice.Le concert était assez dépouillé,peu de théatre,si ce n'est une béquille,une poubelle et un boa,en gros ( c'est déjà çà).Je suis resté un peu sur ma faim,le concert était excellent mais il y avait trop de monde et l'ambiance était pesante et tendue pour apprécier pleinement.
Je le revois l'année suivante et me retrouve à 2 mètres de la scène.Dirty Diamonds venait à peine de sortir,j'ai eu juste le temps de le survoler-vaguement-chez moi avant de me retrouver sous ce chapiteau de 2000 places environ.
Pan! le concert commence.Ce que j'ai vu,c'est exactement ce que vous pouvez voir aujourd'hui sur le dvd live "at Montreux",meme son,memes décors,tout pareil...
Cette impression,aussi,qui réapparait:Alice en concert,c'est à la fois malsain et envoûtant.
Le must reste quand même la décapitation.Même si c'est du cinéma,voir quelqu'un se faire décapiter devant soi,c'est quelque chose.
Encore une fois,concert excellent,colliers en plastoque,faux-sang,les billets,cette fois-çi,l'ambiance était chaude mais pas de mauvaises ondes dans l'air (ce qui n'était pas le cas sur scène,Alice dégage réellement quelque chose de particulier).
Juillet 2008 rebelotte! ca devient familier de le voir,pourtant,je ne m'attends pas à voir le meilleur des 3 concerts.
Tout simplement excellent car une PECHE D'ENFER (le moins qu'on puisse dire).Alice,le groupe,tout le monde pétait le feu et donnait tout ce qu'il avait.
Desperado chanté en tenue de cow-boy solitaire,dead babies et une poupée massacrée,la camisole de force,décapitation légèrement ratée-le truc a fonctionné trop tôt,mais pas grave!
Franchement excellent comme soirée.Dommage qu'aucun titre du nouvel album n'ait été inclus dans le spectacle.
Je prie que tous les fans français puissent le voir au moins une fois car c'est vraiment super en concert:professionnel,carré,puissant,vous en aurez pour votre argent car Alice Cooper n'a jamais pris son public pour un con.

Bobo

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de concerts-privilèges Empty Re: Chronique de concerts-privilèges

Message par copper's91 Mar 30 Sep - 12:55

[b]BRAVO POUR CE REPORTAGE.Ca donne envie !!!!! MON reve !!!
dommage pour la france!!!!!!! a voir pour fin novembre . Cool Cool
VENGEANCE IS MINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

copper's91

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser